soluteN lance son API internationale pour les NGSA

PR, 17.01.2018

superhero

soluteN, la branche internationale de l’entreprise allemande solute, est fière d’introduire son API internationale pour ses solutions de comparateur de prix nouvelle génération. Avec cet outil de pointe, notre entreprise permet aux développeurs de construire des solutions d’e-commerce haute technologie pour les applications Windows desktop et Android.

L’introduction de la nouvelle API de soluteN (Interface de Programme d’Application) a marqué une grande étape dans le développement des NGSA. Grâce à cette nouvelle platform API, soluteN délivre des données d’achat en ligne de haute qualité qui sont directement collectées auprès de milliers de boutiques en ligne vers des sites Internet, des logiciels, et des moteurs de recherche qui veulent optimiser leur conversion.

La nouvelle API sera une plateforme centrale qui met à disposition la technologie unique de soluteN et ses services auprès de nos partenaires de manière simple et rapide. L’API permet d’avoir accès aux dernières données de millions de produits. Ces données comprennent les prix en temps réel, les informations sur le produit, et les avis d’utilisateurs. En même temps, cette plateforme aidera les développeurs avec les kits de développement de logiciel (SDKs), des exemples de codes source, et des documentations techniques.

Commentant sur l’API pour NGSA, Thorsten Bruchhäuser, Vice-Président du Business Development chez solute, a expliqué : “Cet outil aidera nos partenaires à construire des applications de haute technologie pour Windows desktop et Android dans l’optique d’étendre leur business dans un marché compétitif. De plus, les consommateurs profiteront d’une expérience web améliorée lorsqu’ils feront leurs achats en ligne ».

En France, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, miniprix, le portail innovant de comparateur de prix international, profite déjà de cette technologie avancée de soluteN. Du côté mobile, PricePretzel, l’une des applications pour Android de comparateur de prix les plus révolutionnaire fonctionne sur cette plateforme API. La nouvelle plateforme API de soluteN améliore de façon significative les capacités de nos partenaires à montrer les meilleures offres en ligne à leurs consommateurs.
Pour plus d’informations sur l’API internationale, veuillez visiter : https://www.soluten.com/fr/publishers/

A propos de soluteN

soluteN est la branche internationale de l’entreprise d’E-commerce solute GmbH. Nous délivrons des données d’achat en ligne de haute qualité qui sont collectées auprès de milliers de boutiques en ligne vers des sites Internet, des logiciels, et des moteurs de recherche qui veulent optimiser leur trafic. En étant passionné par le shopping en ligne, nous nous efforçons d’optimiser l’expérience consommateur à travers des solutions technologiques, telles que l’accès à une API, aux CSV exports, une solution Windows et mobile impulsées par ka’ch!ng technology. De plus, soluteN est le fier propriétaire de la marketplace internationale miniprix.

Soyez le premier à commenter cette page.

Reply to: Reply directly

7367 + 3