soluteN a participé avec succès aux séries B2run

PR, 31.08.2017

B2Run

soluteN, la branche internationale de l’entreprise allemande solute, a participé avec succès aux séries B2run de la ville allemande de Karlsruhe. 28 employés ont quitté leur chaise pour mettre leurs chaussures de course afin d’y concourir.

Le top départ du marathon B2run a été donné à 18h30 le 20 juin 2017. Environ 8.2000 coureurs amateurs de plus de 400 entreprises ont participé à cette série de courses pour professionnels en Allemagne. soluteN était aussi représenté à cette rencontre sportive avec un total de 9 femmes et 19 hommes, afin de gagner les catégories de l’entreprise « la plus en forme » ou « de la plus rapide ».
Malgré les températures tropicales de plus de 30 degrés, l’équipe soluteN a terminé la course B2run avec brio. Cette course d’environ 6 kilomètres de longueur a mené les coureurs du point de départ à Wildparkstadion en passant par Grabener Allee vers la partie nord de la ville de Karlsruhe. La route a ensuite continué vers le sud à Linkenheimer Allee. Les deux derniers kilomètres ont mené les participants à travers le jardin du château vers le palais de Karlsruhe avant de se diriger vers la ligne d’arrivée à Waldparkstation.
Le meilleur résultat de solute a été achevé par Oliver Kuttruff du département SEO avec un temps de 27:07:2. Dans le classement général, il a atteint la 315ème place dans la catégorie « concurrent individuel homme ». La coureuse la plus rapide de solute était Andrea Novak. Elle a franchi la ligne d’arrivée avec un temps de 33 :38.3, se plaçant ainsi à la 224ème place dans la catégorie « concurrente individuelle femme ».

Avec Oliver Kuttruff, Alexander Spitz, Marcel Kraft, Andrea Novak, et Jana Karger, l’équipe de solute a enregistré son meilleur résultat dans la catégorie “classement d’équipe mixte”. Ces cinq employés ont atteint la place 94 dans le top 500 avec un temps total de 2 :33 :08. Ce beau résultat prouve une fois encore que l’esprit d’équipe paye toujours, que ce soit dans le sport ou dans le monde professionnel.

A propos de soluteN

soluteN est la branche internationale de l’entreprise d’E-commerce solute GmbH. Nous développons des partenariats avec des publishers afin de favoriser la monétisation de leur audience de consommateurs qualifiés en promouvant le contenu d’achat en ligne à travers notre réseau international de comparateur de prix. En étant passionné par le shopping en ligne, nous nous efforçons d’optimiser l’expérience consommateur à travers des solutions technologiques, telles que l’accès à une API, aux CSV exports, une solution Windows et mobile impulsé par ka’ch!ng technology. De plus, soluteN est le fier propriétaire de la marketplace miniprix.fr ainsi que de la solution innovante pour Android PricePretzel.

Soyez le premier à commenter cette page.

Reply to: Reply directly

8410 + 5